Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






J'ai assumé ma bi-sexualité.

Ecrit par azertiti
Parue le 27 juin 2012
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 15213 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11.5/20

Noter ce récit erotique !


Je voudrais par cette histoire vous faire partager ma première expérience avec un autre homme. J'ai 32 ans maintenant, marié et père de famille. Et il m'arrive encore de m'envoyer en l'air avec des hommes, mais c'est une autre histoire.
Ma première expérience a donc eu lieu il y a 4 ans environ. Avec un collègue de travail de l'époque, avec qui nous avions sympathisé. Notre passion de la randonnée nous avait poussée à partir pour une petit trail de 3 jours en montagne, loin de nos femmes et de la ville.
Le premier soir, fatigués par notre journée, nous nous sommes couchés sans qu'il ne se passe rien. C'est le lendemain que "tout a basculé". En effet, après nous être levés tôt, nous sommes partis vers 8H le matin. Les paysages étaient superbes, et, vers midi, nous nous sommes arrêtés pour casser la croute près d'un petit lac. Nous avions très chauds après cette matinée de marche, et avons décidé de piquer une tête. nous nous sommes donc mis en caleçon et hop! direction la flotte. Nous n'y sommes d'ailleurs pas resté longtemps car elle était quand même très fraiche.
En sortant, pour rigoler un peu je lui dis "ben avec cette fraicheur, ma virilité a pris un coup!", en désignant ma queue, que je regardais en tenant mon caleçon. Sans rien dire, il s'est approché, m'a attrapé le sexe, et m'a dit "je vais te réchauffer ça". Je savais pas quoi dire. J'ai voulu lui dire d'arrêter, mais il avait commencé à me branler, et ça me plaisait malgré moi! Ce n'était que le début. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais à le pomper, sans trop savoir ce qu'il se passait. Sentir cette bite me remplir la bouche m'excitait à mort! Puis tout s'est encore accéléré. il m'a demandé de me retourner. Je l'ai fait, toujours sans trop réfléchir. Quand j'ai senti son doigt, puis un deuxième, je me suis surpris à vouloir m'empaler dessus. il s'est arrêté, m'a dit "t'inquiètes, je vais y aller doucement." J'ai senti son gland se coller sur mon petit trou, puis le forcer doucement. Quand il est entré en moi, j'ai d'abord senti une vive douleur. j'ai poussé un cri, mais bizarrement, quand il m'a demandé si je voulais qu'il arrete, je lui ai dit de continuer... il a donc repris doucement ses va-et-viens. Je prenais un pied fou à présent. Ses coups de rein me faisaient du bien, tellement que c'est moi qui lui ai demandé d'accélérer. Je n'en revenais pas: j'étais là, à 4 pattes, en train de me faire enculer de plus en plus fort, et j'aimais ça!! Je bougeais mon cul, je voulais sentir sa queue rentrer complètement dans mon cul. On a cahngé de position plusieurs fois, et à chaque fois qu'il me la remettait je criais encore plus fort.
Au bon d'un moment, j'etais allongé sur le dos, jambes relevées, il m'a regardé droit dans les yeux en s'arrêtant, et il m'a dit: "maintenant que je suis le premier à t'avoir enculé, c'est normal que je le baptise!" avec un grand sourire. Puis il a repris ses coups de boutoir en accélérant. Il m'a de nouveau regardé dans les yeux, a renchéri "c'est pour toi!", m'a collé la queue le plus loin possible dans mon cul, et a joui. Quand il s'est retiré, j'ai senti son foutre me couler du trou. Il s'est allongé à côté, pendant que je me suis fini à la main. Mais vu le degré d'excitation auquel j'étais, ça n'a pas mis longtemps à venir.
J'étais donc là, allongé à poil, la queue pleine de mon foutre et le cul encore baillant plein du sien. Plein d'idées se sont bousculées dans ma tête. Je n'en revenais pas. Je venais de me faire enculer et j'avais aimé!!
On a fini par se rhabiller, on a mangé en discutant de ce qu'il venait de se passer. Inutile de dire que notre trail s'est arrêté là, qu'on a monté la tente à proximité du lac, et que les 2 jours qui ont suivi ont été consacrés à mon "éducation bisexuelle". J'ai pu découvrir le gout du foutre quand il m'a joui en bouche un peu plus tard d'ailleurs.
Depuis nous nous sommes perdus de vue.
Par la suite, j'ai recommencé avec d'autres. Mais cette première fois je ne l'oublierai jamais.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !